Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Voshin(oi)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voshin
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 119
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Motivations

I - Bonjour à tous les Moskitaires , je me présente , Colin , 12 ans , je rentre en 3e cette année ( eh oui le brevet) , j'écoute du Rock / Metal / Rap US je suis un assez bon skateur et je pratique le tennis de table en dehors du collège , grand joueur de Xbox 360 , je possède COD 4,6,7 , mon Gamertag est : Speed0xc15 pour ceux qui le veulent  . J'ai commencé Dofus le 20 décembre 2009 ( si je me trompe pas :B) , j'ai fais de nombreuses pauses parce que dofus au bout d'un moment ça devient gavant , beaucoup ont du connaître ça je pense , je possède une Sadida 170 sur bowisse nommée Pringles , un Pandawa 136 nommé Houka , Un Zobal 135 nommé Kaazam sur Hecate , et enfin mon petit Voshin , actuellement niveau 119 .

II - Présentation IG :

Voshin , Bontarien de cercle 119 , sagesse pour le moment , restat au niveau 123 dans l'élément air , amateur de PvP et de Kolizéum j'ai décidé de faire un sacrieur car j'ai toujours trouvé ça fun a jouer mais je n'avais jamais osé car trop coûteux , maintenant que je connais quelques bonnes techniques je devrais m'en sortir Wink .

Je compte m'équiper avec 1/2 cc aux dagues r'hoh , voici le build :

Solomonk
Craquelocape légendaire
Ceinture du rat noir
Anneau du dragon cochon
Gelano PA/PM ou PA/Vita ou PA/Agi
Collier du dragon cochon
Bottes harry
Dagues R'hoh
Dragodinde Emeraude et Rousse

III - Motivations :

Après un hack sur bowisse , je décide de reprendre dofus sur hécate , mon premier serveur où j'ai jouer sérieusement . Actuellement je cherche une guilde ambiante , active , sociable et qui ait une orthographe un minimum correct . J'ai rencontré boune à bonta vers la banque , j'ai sympathisé avec lui et je lui ai demandé si je pouvais rejoindre votre guilde , il m'a envoyé sur le forum et ça m'a donné envie de mieux vous connaître . ^-^

PS : Je n'ai pas fais de RP car je ne suis vraiment pas bon pour ça .

Dernière édition par Voshin le Ven 31 Aoû - 21:01 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

Petite présentation sympa, ça fait du bien de lire plus de 3 lignes sans y trouver 20 fautes ! ^^
Juste une question, combien comptes tu passer de temps sur le jeu ?

Plutôt pour.
Voshin
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

Je passe environ 5-6h par jour , voir plus .
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

Ok, pour ^^

Enfin des joueurs avec des persos au niveau du mien, j'me sentais seul en bas level ! =)
Voshin
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

Merci bien . Smile
Zeromax
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

Question, t'es autres comptes sont devenu quoi ? Ont-ils une guilde ? Que comptes-tu faire une fois THL? c'est quoi pour toi l'esprit de guilde ?

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

Bonjour.

En effet, il est agréable de voir une candidature avec si peu de fautes..

Cependant, je vais faire mon max.. Pour le moment, tu as mon neutre.. pour avoir mon pour, je ne te demanderais qu'une seule chose..

L'art ne représente pas le visible, il rend visible. Tu en penses quoi? 4 heures, coef 3!
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

Zeromax --> Mes autres comptes sont tous no stuff , ils n'ont plus de guildes , je compte glandouillé a droite du zaap d'amakna et faire du PvP à THL et pour moi l'esprit de guilde c'est l'entraide , la joie , la bonne humeur .

-Monsieur Skil !
-Oui mon petit ?
-On a le droit à Google ?
-Bien sûr .
-  Au début de son Credo du créateur, Paul Klee affirme que « l'art ne rend pas
le visible : il rend visible ». Il oppose par cette formule deux conceptions de l'art et de sa fonc¬tion. L'art reproduit-il le visible, l'artiste imite-t-il la nature pour donner à son oeuvre la plus grande ressemblance possible avec son modèle ? Contempler une oeuvre d'art, est-ce alors, à travers elle, renouer avec la nature dont elle n'est qu'un reflet ? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas se tourner directement vers la nature en se passant de cet intermédiaire imparfait ? Ou bien au contraire l'art rend-il visible ? Quel rôle l'art joue-t-il dans notre accès au réel ? En quoi l'art modifie-t-il notre perception du monde ? La fonction de l'oeuvre d'art est-elle d'éduquer notre regard, de nous apprendre à voir ? L'art rend-il visible l'invisible ? Est-il une manifestation du sacré ? Ou bien l'art rend-il visible.le visible lui-même, nous dévoile-t-il la visibilité du monde ?

Trêve de plaisanterie (a) . Skil , je suis pas philosophe , désolé :c .
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

Rare sont ceux qui le sont, la majorité étant soit morte, soit folle.

Et non, je ne t'aurais pas donné le droit d'utiliser google mon p'tit.

Cependant, tu as mon pour Okay
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

Merci à toi , ton avatar c'est un metalleux , non ? Si oui on va bien s'entendre c: .
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

En effet s en est un. Nous verront cela si tu es intégré jeune padawan
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

Pour machin. ( mouah ossi jsé fér dé je dmo. )
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

Merci boune ! :3
Lucif'
Bras droit

Masculin
Niveau: 188
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

Belle candidature ... cependant le mode sagesse ca passe pas pour moi. Je vote CONTRE pour le moment.
Boune
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi) Répondre en citant

Lui ayant beaucoup parlé ce midi, Voshin a décidé donc de s'acheter son nouveau stuff, un stuff air, fini le mode sagesse pour lui. ( C'est en cours d'achat tout n'est pas prêt encore ... )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Voshin(oi)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange