Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Oo-dieg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-dieg

Masculin
Niveau: 164
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

j'aimerai entré dans votre guilde parce que j'aime bien les guilde ou il y a une bonne ambiance
des gens pôlis agréables
une guilde qui fait des sorties assez régulierement j'ai aussi lut les régles de la guilde
                                                 ma présentation Smile
j'ai 14 ans bientôt 15 je suis un garçon je joue assez souvent je ne suis pa énérvant j'habite en france au alentoure de paris

mon personnages ce nome oo-dieg
vu que je ne sai pas comment maitre une foto de mes caractéristiques et de mon equipement je vais tous vous écrire
mes caractéristiques: vitalité:2600
                                sagesse:274
                               force:802
                               Intellignce51 en cour de parchotage
                               chance:2 pa encore parchoté
                               agilité:45 pa encore parchoté
mon stuff:
panoplie du meulou + gelano 1pa 108 vitalité et en arme la griffe rose que je change niveau 169 par l'epée rilleuse que jai deja en ma possession
comme dofus et trophée j'ai:
dofus cawotte + 41 sagesse
survivant majeur
furibond
survivant
furibond mineur
furibond majeur

mes métiers
je suis paysans niveau 100
boulanger niveau 100
bricoleur niveau 8 

merci de traité ma candidature

Dernière édition par Oo-dieg le Mar 28 Aoû - 12:44 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skilgammon

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

Bonjour.

Merci de ton intérêt porté à notre guilde, cependant, j'ai quelques petits points à te montrer..
1 : les fautes ! (pas énormes, mais apparemment tu n'aime pas les 'S', que ce soit à la fin de "pas" ou sur les pluriels).

2 : comment as tu entendu parler de nous?

3 : un petit screen de ton personnage pour égayer un petit peu?

4 : des ambitions sur quelle panoplie?

5 : des ambitions de faire quoi exactement avec nous? ( tous les donjons frigost, autre?)

6 : des ambitions de créer des mules? si oui lesquels? sur quel élément?

En attente de ces réponses et des corrections de fautes, tu as mon neutre !

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

jai entendu parlé de vous par un feca de votrer guilde dans un des champs au amentours de bonta
je n'est pa de projet de mules
pour mes futurs pano j'aurais besoin de conseilles
et avec vous jaimerez bien faire le dj firefoux de pandalla

Dernière édition par Oo-dieg le Mar 28 Aoû - 12:42 (2012); édité 1 fois
Inysse
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

C'était pas Ivryss par hasard ? ....

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

Bon, apparemment, les 'S' c'est vraiment pas tes amis..
J'ai eu les réponses à mes questions, je t'en remercie.

Maintenant, j’attends le petit screen, voir les petits, et j'attends toujours la correction des fautes sur la première demande. si au passage tu peux rectifier ton tir sur la réponse, ça ne sera qu'un + pour toi vis à vis des autres j'en suis sur.

Toujours neutre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

Désoler je ne sais pa faire les screem

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

Et je vient de réctifié mes fautes

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

je ne sai = je ne sais

mon personnages ce nome = se nomme

il y a un super site, c'est http://bonpatron.com/

je te conseille d y aller..
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

Bonjour

Corriges tes fautes s'il te plait.

Je ne peux pas t'aider pour les screens je ne sais pas faire non plus Shocked .

-ArwenCra-
Ilie
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

Yo !

Bah j'ai une question con... T'es level combien ??? j'suis soit saoul soit aveugle mais dans les deux cas je n'ai pas vu ton lvl dans ta présentation :p. On t'a peut être dit qu'on ne regardait pas le niveau, mais dans une présentation c'est quand même bien de le mettre ! Et penses aux "s".

Sssssssssssssssssalutationssssssssss,

Ilie
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

Et un truc qui vient de me sauter aux yeux (j'ai relu ta candidature pour trouver ton niveau...en vain...) Ta signature est "Bof" ^^
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

Dans la description du titre, Ilie => "je suis un iop terre lvl 164"

Par contre, je reconnais, "merci de maccepter" n'est pas une signature (pas plus que ne le serait "merci de m'accepter", d'ailleurs) ... même pas une mauvaise blague ...

Pour faire des captures d'écran, il existe un tas de logiciels open source/gratuits => http://www.docster.info/documentation-technique/5-outils-open-source-freeware-pour-la-capture-decran.html
MSPaint fourni de base avec Windows fonctionne aussi, mais est beaucoup moins convivial pour faire des captures de zone, effets, etc.

Après :
- soit tu héberges ton image sur un site comme ImageShack ou CasImage, et tu insères l'adresse fournie par ce site avec le bouton

tu peux aussi utiliser XooIT pour héberger l'image (l'adresse à copier est dans la zone"Adresse de l'image" - voir plus bas)

- soit tu enregistres ton image sous forme de fichier sur ton propre disque, au format jpg ou jpeg (pour qu'il soit le plus petit possible)
Tu utilises le bouton

... pour charger ton image que tu vas chercher par le bouton "Parcourir" (choisir format Forums, puis Envoyer)

puis tu copies/colles le contenu de la zone "Code pour l'image taille réelle" à l'endroit de ton message où tu veux insérer l'image

et hop, le tour est joué !

Sinon, mon avis pour ta candidature, "Neutre tendance Contre" ... (je n'aime pas ramener du boulot à la maison !!)
Ilie
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

Merci Grand Gourou !

Bon du coup ça sera un contre en attendant du screen, (tu n'a plu aucune excuse maintenant avec les conseils de Dad) et une meilleure présentation et organisation de ta candidature, car il est vrai que tu postule dans une guilde, pour un jeu, donc un but de détente, mais a travers ta candidature je vois que t'es assez brouillon et donc que ton jeu est peut être lui aussi "brouillon". Personnellement, j'aime jouer avec des gens organisés et plutot méticuleux (lors des placements, dans la construction du jeu etc). Bon, j'arrive a jouer avec tout le monde, malgré quelques moments de stress, mais bon... Ta candidature ne m'inspire pas vraiment.

J'suis peut être un peu casse bonbons, mais je joue aussi pour me détendre, pas pour rager après de mauvaises actions. Prouve moi que tu peux être organisé et "propre" (ça commence par ta candidature) et tu auras mon "pour".

Amicalement, Ilie
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

Contre
Zeromax
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg Répondre en citant

Neutre pour ma part afin de ne pas mettre un contre trop direct.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Oo-dieg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange