Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente Immobilière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilie
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Vente Immobilière Répondre en citant

Yo !

Bon j'n'ai pas trouvé de section de commerce donc dans le doute, je poste ici.

Au cas ou certains seraient intéressés, je possède un enclos 5 places à brakmar et une grande maison de forgeron, également dans la citée sombre dont je cherche à me débarasser. si vous êtes intéressés, répondez en dessous ou envoyez moi un MP IG. Je sais que dans la Zion le commerce entre membres de la guilde n'était pas bien vu, mais vous pouvez comprendre que j'ne peux pas donner ces biens ^^, cependant, le prix serait clairement inférieur à celui du marché.

Ilie

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephou
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 180
Classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Vente Immobilière Répondre en citant

Ta maison m'interesse !
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: Vente Immobilière Répondre en citant

Maison réservée par Mugler. Il reste l'enclos si ça intéresse quelqu'un Smile
Meneur

Masculin
Niveau: 200
Classe: Sram

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: Vente Immobilière Répondre en citant

Enclos a Zion
Ilie
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Vente Immobilière Répondre en citant

Tu me l'achète ? je souhaite clairement le vendre, je ne veux/peux plu élever, et donc je veux m'en débarasser. Propose moi un prix en /w si tu me vois co, ou en mp via le fofo, ou en dessous, j'te dirai ce que j'en pense.

5 place à brak, map à gauche de l'arène, et/ou sous l'hv documents (guilde actuellement propriétaire (la mienne) Slow blows, 5M c'est le prix de vente pour noobs, donc j'te ferai un prix, sauf si t'es un noob, ça ne me dérange pas^^
Meneur

Masculin
Niveau: 200
Classe: Sram

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Vente Immobilière Répondre en citant

Pas de souci , je serais co les week end ; si tu voies mon père il est aussi habilité a te l'acheter
Ilie
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Vente Immobilière Répondre en citant

ça marche, je serai co ce soir, à partir de 21h30 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Vente Immobilière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange