Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Allyn-shire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allyn-shire
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 129
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

Bonjour à vous les Moskitaires, si je viens à votre rencontre aujourd'hui c'est que je suis à la recherche d'une bonne guilde dont les principales mœurs sont la fraternité, l'entre aide et la bonne humeur.
Pour cela vous trouverez ci-dessous ma candidature qui va se présenter sous trois points : La présentation de mon personnage, Ma présentation irl et pour finir un petit RP sympathique . Je vous laisse découvrir tout ça ^^.

PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE:

Nom : Allyn-shire    
Race : Pandawa
Niveau : 109
Élément actuel : Sagesse

Screen à l’appui:

Après cette présentation physique de mon personnage, je vais vous expliquer ce que je souhaite en faire, donc actuellement il est niveau 109 et full sagesse, je souhaite le restat air niveau 120-130, par la suite je voudrais pouvoir aider les plus faibles que moi et faire progresser la guilde .

PRÉSENTATION IRL : 

Donc voilà je m’appelle Joffrey j'ai 20 ans j'habite a proximité de Mâcon en Bourgogne dans le 71, moi et dofus c'est une grande histoire d'amour, car j'ai commencé à jouer au tout début de dofus j'avais à peine 14 ans, j'ai joué pendant longtemps sur Amayro puis j'ai arrêté dofus pendant un an à cause de mes études et la j'ai repris depuis peu sur Hecate.
          Pour ce qu'il s'agit de mes études elles sont terminées et je suis en possession d'un Bac pro Travaux paysager, et je suis actuellement a la recherche d'un emploi tout ça pour dire que actuellement je suis pas mal disponible sur dofus, de 12h à 2h du matin pour vous donner une fourchette.
          Ensuite les motivations qui me poussent aujourd'hui à venir poser ma candidature, c'est que déjà tout le monde ne peut pas y entrer et que je recherche une guilde basée sur l'entre-aide .

PETIT RP :

Dans la taverne de pandala neutre tout le monde connaissait bien la petite serveuse allyn-shire, tous les poivrots de la taverne la regardaient d'un air salace, mais elle n'y prêtait guère attention, toujours plongée dans ses pensées et ses rêves d'aventures. Il fallait savoir que la jeune Allyn était la fille d'un puissant guerrier pandawa membre de l'ordre des Moskitaires, tombé au combat sur l'ile de frigost, elle s'était jurée de lui rendre hommage en se rendant sur frigost et de rentrer dans l'ordre des Moskitaires .
        Des jours passent, des semaines puis des mois, jusqu'au jour, en plein service Allyn se sentit prête et s'écria " j'en n'est marre de vos tronches d'ivrognes " elle s'élança en direction du comptoir pour y jeter son parchemin de démission, enfourchât sa monture et se dirigea vers Astrub .
        Une fois à astrub Allyn réfléchit et dit " je suis trop inexpérimentée pour me lancer dans une telle quête", pendant quelques jours Allyn séjourna à astrub et s'entraîna sans relâche contre tous les malheureux pious qui croisaient son chemin.
        Quand elle fut enfin prête elle se mit en route pour la baie de Cania pour y trouver le bateau pour frigost, en chemin elle trouva quelques compagnons, avec lesquels elle terrassa quelques Kanigrous. Arrivée au bateau un vieillard la mit en garde " Méfiez vous de ces eaux glacées" et il la laissa embarquer .
        La traversée fut périlleuse et après avoir passé vents et tempêtes Alyne aperçu les cotes, elle débarqua et foula enfin le sol enneigé de frigost. Finalement elle dit "Maintenant il faut que j'adhère à l'ordre des Moskitaires", mais ça, chers lecteurs vous serez les seuls à me le dire..... Wink .

LE MOT DE LA FIN :

Voilà ici s’achève ma candidature en espérant quelle vous à plu, pour toutes les fautes que j'aurais omis de corriger et bien je m'en excuse, de plus pour tout élément manquant ou précision n'hésitez pas à en faire part, voilà en souhaitant vraiment adhérer a votre guilde.              
                                                                                                                                                                           Salutations, Allyn-shire.

Dernière édition par allyn-shire le Jeu 30 Aoû - 10:46 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucif'
Bras droit

Masculin
Niveau: 188
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

Malgrer quelques fautes je trouve qu c'est une jolie candidature Smile Mais malheureusement le mode sagesse et moi ça le fais pas donc en attendant que tu sois restat je me dois de voté neutre a tendance contre.

Lucif'.
allyn-shire
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

C'est noter ^^
Ilie
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

J'suis Pour,

Comme Lulu j'aime pas tellement le mode sagesse, mais apparament tu restat bientôt donc ça m'va, et ta candidature est très bien présentée, j'n'ai pas lu le RP (c'est pas contre toi ^^) car j'ai la phobie des trucs à lire qui font plus de 3 lignes >.< (sisi, c'est dur à vivre...). Et enfin, c'est cool d'avoir 2 cousins dans la même guilde non ? ^^

Ilie
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

Mdr merci pour ton pour c cool ^^
Ilie
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

Ptit conseil, corrige vite les fautes dans ton RP avant qu'il y ait plus de votes, j'l'ai finalement lu, il est cool mais il y a vraiment trop de fautes, et je pense que certains membres vont refuser ta candidature si elle reste telle qu'elle est.

Amicalement, Ilie

Masculin
Niveau: 200
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 06:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

*brandit son marteau en l'air sous fond de ciel noir parsemé d'éclair*

LES FAUTES D ORTHOGRAPHE!!!!!

Mais elle vous a fait quoi cette pauvre langue française ^^ (si tu as du mal à en trouver c'est normal, certains mots sont utilisés, ils existent, mais manque de chance, c'est pas ceux là qu'il fallait utilisé ^^)

Le RP est mignon je dirais, la présentation est relativement soignée. Le mode sasa je m'en contrefou, on est tous passé par là ^^ (enfin une grosse partie, que ce soit avec les mules), et vu le peu de nvieau que tu as à prendre ça devrait pas être trop long.

Je te donne mon NEUTRE pour le moment, car les fautes...les fautes....

Corriges moi ça et je te donne mon pour Mr. Green
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

Merci Skilgammon et Ilie pour votre constatation sur les fautes de ma candidature, j'avais relu rapidement avant de posté faute de temps. A ce jour elle sont corriger, j'ai notamment supprimé le grand nombre de faute d'accord et quelque faute d'orthographe. Voilà en espèrent que sa fasse pencher la balance vers le pour Wink

Dernière édition par allyn-shire le Lun 27 Aoû - 18:39 (2012); édité 1 fois
Inysse
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

Sa me donne soif, moi!
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

Présentation agréable
Effectivement, le stuff sagesse prespic-silimelle-boule-agride-etc., on s'en fout un peu ... on connait ;-) (d'autant que 421, je ne trouve pas ça extraordinaire pour un mode FULL sagesse/109)
Un meilleur aperçu de ton futur stuff aurait été bienvenu
Pour les motivations ... c'est à voir ...
Aimes-tu la bière thaï, la musique baroque du XVIIeme et les tartines de Brie&Nutella ?
Préfères-tu le Fanta, la techno-root-acid-trance, et les BNs vanille ??

Un petit "pour", donc
Amicalement
Dad
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

je te cite : "A ce jour elle et corriger",tu me corriges les 2 erreurs monstrueuses et tu as mon petit pour
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 180
Classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

Contre, trop de fautes.
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

Corriges tes fautes s'il te plait. Fais toi aider éventuellement, je suis a ta disposition si tu le souhaites.

-ArwenCra-
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

Tient wewen, merci pour le message ce matin de ton nouveau compte, j'espere que tu deviendras modo et que les 4 M de K t'aideront =)
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire Répondre en citant

Oui je voudrais bien de l'aide à corriger mes fautes, pourtant ça m'étonne qu'ils y en restent beaucoup, car je les entierements fais corriger sur http://bonpatron.com/ qui est un correcteur d'orthographe grammaire, donc voilà merci de me faire part des fautes qui vous gênent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Allyn-shire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange