Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boune to be alive !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boune
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Boune to be alive ! Répondre en citant

*Boune prit une plume gorgée d'encre noire, sortit un parchemin de son sac et se mit à écrire*

Hi guy ! Voici ma candidature, elle sera composée de 3 parties qui sont : ' Ma présentation IRL ',' Ma présentation IG ' et ' Autres '. Je n'écrirais pas de Rôle-Play, tout simplement car je ne pense pas avoir le talent nécessaire pour vous sortir un beau récit. Je ferais oublier ce petit détail en m'appliquant un maximum. Bref, bonne lecture !

' Ma présentation IRL ' :

Moi c'est Lucas, je suis âgé de 14 ans et je passe cette année en troisième. J'habite dans un petit village de Seine-et-Marne qui se nomme Claye-Souilly, près de Meaux pour ceux qui habitent dans le coin. Je fais du tennis (3h30 par semaine), du Volley-Ball (1h30 par semaine), et de l'animation radio, sur une webradio du nom de BT-radio. ( J'ai dis 3 fois radio ça fait moche ! ) Sinon, j'aime beaucoup joué aux jeux-vidéos et je joue sur tout type de plateformes : PC,PS3,PSP ...

Je pense avoir fait le tour de ma présentation dans la vie, passons maintenant à la partie In Game !

' Ma présentation IG ' :

Surement la partie clef de cette candidature, je vais tout d'abord commencer par vous parler de mon personnage principal, qui est une Osamodas de cercle 199 ( à 76% ) se nommant Boune. Je la joue depuis 3 ans et je ne me lasse toujours pas du gameplay osamodas qui est une merveille à jouer. Je vous laisse un petit aperçu de son stuff et de ses caractéristiques :

Je possède aussi un Iop du nom de Lulu-Fire, niveau 185 que j'aimerais aussi faire rejoindre la guilde. Je ne vous mets pas de screen de celui-ci, il a un stuff basique en meulou à changer d'ici peu. J'ai monté Bûcheron/Boulanger/Paysan/Mineur niveau 100 et actuellement le métier Bricoleur est niveau 96.
J'ai 2 petites mules dont un Enutrof qui me sert à miner et une Pandawa niveau 116 avec laquelle je fais du Kolizéum.Tous ses personnages se concentrent sur 2 comptes.
J'ai aussi joué sur Oto Mustam, serveur sur lequel j'ai monté une Sadida niveau 156 mais à mon grand regret celle-ci est morte.
Je pense savoir jouer quasiment toutes les classes, à part le Roublard.

Ma présentation IG est terminé, voici la dernière partie.

' Autres ' :

Tout d'abord, je tiens à vous annoncer que je ne joue pas seul. Je partage mes comptes avec mon père, qui sera souvent connecté le soir mais qui restera souvent silencieux, il préfère jouer que parler haha ! Ensuite, comment ai-je connu votre guilde ? Hier matin, j'ai été tapé un Ben le Ripate ( qu'on a perdu ! ) avec 3 membres de votre guilde, dont par exemple Ivryss. 
Nous étions sur Skype et nous nous sommes beaucoup marrés ! Ils m'ont proposé de rejoindre vos rangs et vu que ma guilde actuelle ( Aeternalis ) ne me plaisait guère, j'ai décidé de venir vers vous. 
Dernièrement, je vais vous faire part de mes motivations :
Je cherche depuis quelques temps une guilde stable composée de membres sympathiques et chaleureux. Je ferais tout pour m'intégrer très rapidement à votre groupe, et j'espère passer de très bons moments en votre compagnie !

Ma candidature est terminée, j'espère qu'elle vous a plu ! Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me contacter sur Dofus ou même sur Skype en ajoutant yukahh. Peace !

*Boune posa sa plume dans l'encrier, roula son parchemin et le déposa dans la boîte aux lettres, une boîte pourtant ordinaire qui allez surement changer sa vie ...*

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inysse
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: Boune to be alive ! Répondre en citant

Je précise, on a perdu le ben parce-que j'étais pas dans mon assiette .... Ivryss ne meurt jamais sinan xD
Ha oui et il y avait dans cette conv' skype Lucif' et hababa(ouai) !

Sinon c'est POUR !!
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: Boune to be alive ! Répondre en citant

perso je m'en fout du rp (c'est pas un secret) après tu annonce la couleur ton papa joue aussi (c'est dit) pour le reste apres avoir fait ta connaissance en dj (y a pas que yvriss dans dofus Smile)
 je t'avais promis mon pour en cas de candid c'est donc un pour (ma part) Smile

Boune
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Boune to be alive ! Répondre en citant

J'aurais pu vous citer vous aussi haha Very Happy !
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sadida

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Boune to be alive ! Répondre en citant

sans commentaire POUR tout simplement
Bras droit

Masculin
Niveau: 188
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Boune to be alive ! Répondre en citant

Dommage que tu n'es pas essayer un RP mais pour.
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: Boune to be alive ! Répondre en citant

Ben POUR évidemment, cette présentation est juste magnifique !
Au plaisir de jouer avec toi IG !

Et t'inquiète, on a tapé Ben avec Ivrysse le soir même pour vous venger ! =)
Ilie
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:58 (2012)    Sujet du message: Boune to be alive ! Répondre en citant

J'n'ai retenu qu'une chose qui m'a profondément marqué : LA Défaite de Ivryss VS Ben le Ripate !!! MOUHAHAHAHAHAHA

J'aime bien ton osa (niveau stuff/carac), et je fais confiance aux autres (même à Ivryss qui a, je le rappelle, PERDU contre Ben...MOUHAHAHAHHA) et je te donne mon POUR.

A très bientot IG Boune !

Ps pour notre bien aimé féca : tu vois qu'un éni qui ne soin pas c'est utile !!!^^
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: Boune to be alive ! Répondre en citant

Nan attendez là il se passe un truc inacceptable !!

Je ne suis pas coupable de notre défaite en ben !! xD Lucif' tu peux leur expliquer pourquoi on a perdu ?? xD
Meneur

Masculin
Classe: Sram

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Boune to be alive ! Répondre en citant

Ivryss tu vas devoir passer apprenti.... perdre contre....Ben.....!
Autrement la candidature est complète. Ton père a quel age? (savoir qui sera le doyen du tien ou du mien).

Zeromax
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Boune to be alive ! Répondre en citant

Pour
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: Boune to be alive ! Répondre en citant

Je suis le père de Black ... alors attention !! ;-)
Belle candidature
Avis favorable
Arwen
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Boune to be alive ! Répondre en citant

Belle candidature.

J'approuve ton entrée dans la guilde.

-ArwenCra-

P.S. : La honte est sur nous.... Ivryss a perdu contre le Ben.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Boune to be alive !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange