Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Maisteame
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maisteame

Masculin
Niveau: 101

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Ma présentation:

Je me présente je m'appelle Pierre-Eric, j'ai 14 ans je rentre en 2nde à la fin des vacances, j'habite dans les Hauts-de-Seines et j'ai commencé à jouer à Dofus il y a 6 ans.

Le personnage que je vais vous présenter est Maisteame un steamer terre de cercle 102.

Pour l'instant il n'a qu'une pano sagesse et pour la suite je l'équiperait de la pano du chef bwork avec griffe rose,gelano PA/terre ou PA/Po avec une puissante cape fulgu.

J'ai aussi un iop air de cercle 134.

La présentation de mon personnage:

Maisteame est un jeune steamer âgé de 21 ans. Sa couleur préférée est le orange .Il est naïf,sensible et il s'emporte très vite mais cela ne l'empêche pas d'être un garçon très gentil et serviable. Comme tous les steamer sil adore la mécanique, la robotique, la technologie. Il est l'inventeur du mékrabe et oui rien que ça. Sur Frigost on le nomme l'Otomaï de la mécanique.

Il est le fils d'un soldat très haut gradé nommé Canaan. Il fut envoyer de force dans l'armée de la Nouvelle-Sufokia par son père mais lui il préférais devenir un mécanicien plutôt qu'un soldat qui obéi au doigt et à l’œil du roi car il déteste l'autorité. Vers ses 15 il s’enfuit du quand d’entraînement pour découvrir le monde dont il rêvait chaque nuit:
Le Monde des Douze .

Quand il arriva sur la plage des Calanques d'Astrub, il fut émerveillé par la beauté de ces nouveaux paysages mais aussi intriguer par toutes ces nouvelles créatures. Mais celle qui retient le plus son attention c'était le crabe il trouvait la couleur de sa carapace très belle car le orange n'est pas une couleur que l'on trouve dans la mer. Alors il décida de l'apprivoiser mais ce dernier n'était pas aussi docile qu'un robot, il fuyait dès que le steamer essayait de s'approcher de lui. Voyant qu'il ne pourrait rien faire avec lui il décida de créer un robot sur le modèle de ce crabe: le mékrabe.
Une fois son compagnon fabriquer il décida de faire le tour de l'île il croisa le capitaine Igloute qui lui parla d'un donjon renfermant une fabuleux trésor: le donjon ensablé. En écoutant l'histoire de ce vieux capitaine il décida d'entrer de se donjon.

Pour un steamer aussi bien entraîner que lui les premières étaient un jeu d'enfant, mais plus il avançait et plus la difficulté augmentait alors il décida de se joindre au sram et au roublard qui semblaient au aussi avoir du mal. Arrivé à la dernière salle ils tuèrent tous les monstres sans aucune
difficulté mais au moment de prendre le trésor le roublard et le sram s'allièrent contre le steamer. Il n'était pas assez expérimenté pour se battre que des adversaires dont il ne savait rien. Il se battit de toutes ses forces contre ses opposants mais il perdit. Ils lui volèrent tous ses biens après l'avoir tabassé. Quand il se réveilla il vit qu'on lui avait tous volés et même son mékrabe avait disparut alors il décida de retourné chez lui.

Une fois de retour à Sufokia il s’enrôla dans l'armée pour devenir plus fort afin de se venger. A ces 18 ans il fut nommé Vice-Amiral et chef de la collecte du Stasis. Mais un jour le roi voulu que Maisteame et ses hommes aillent détruire tous les peuples des mers affin de voler leur Stasis. Mais Maisteame refusa car cela était contre les principes du dieu Oktapodas. Pour ce refus il fut accuser de haute trahison et était condamné à la peine capitale: la mort. Pour échapper à son sort il décida de faire profile bas et de retourner définitivement dans le Monde des Douze.

Depuis ce jour il vie dans La Bourgade. Pour les habitants de Frigost il est simplement connu pour ses inventions et ses travaux sur la robotique, personne ne se doutait qu'il était un steamer mais depuis la déferlante steamer il n'a plus besoin de se cacher. Alors gare à vous car Maisteame est de retour.

Mes motivations:

Si j'ai posté ma candidature dans cette guilde c'est parce que je cherche une guilde avec un meneur investi: Ce forum en est la preuve, des membres sympas et impliqués avec de l'entraide et de la bonne ambiance.

Merci d'avoir lu mon texte.

(Ps):Si vous avez des conseils pour un meilleur stuff ils seront les biens venus.

Et pour fini un petit screen de mon steamer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucif'
Bras droit

Masculin
Niveau: 188
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 06:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

Comment tu nous as connu ?
Maisteame

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

Je vous ai connu en lisant un message de recrutement dans le canal
Lucif'
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

Ok Smile ça serais possible d'avoir quelques screens ?
Maisteame

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

J arrive pas à mettre mes screens dans mes messages comment on fait?
Inysse
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

C'est très simple tu héberge ton screen sur un site d’hébergement d'image (Je l'aurai parier sans le savoir çà !! Smile )

Commence par essayer avec le site CasImage Wink

L'idée est de mettre ton screen sur un serveur relié à la toile. En gros ton image est sur internet et apartir de cela tu peux l'exposer ou tu veux.
Notamment sur un forum comme le notre :p

Des que ton image est hébergé casimage t'envoie les liens à copier coller ou a saisir pour voir ton fichier.
Parmi c'est liens il y a le language BBBCode, language utilisé sur ce forum.

Tu reconnaitra facilement ce code puisqu'il précise si c'est du bbcode et si c'est pour utilisé sur un forum.

Ensuite ce lien tu le copier/coller dans ton message de présentation !!

A toi de jouer, tu as 20 sec' XD

PS: [Mode Fort boyart: Activé] Et n'oublie pas la clef !!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

Merci Inysse, alors voilà le screen de mon steamer en pano sagesse puisque pas pano de combat n'est pas encore complète.

Black-ninjah
Meneur

Masculin
Niveau: 200
Classe: Sram

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

Salut, j'aurais aimé savoir deux ou trois truc concernants tes antécédents en terme de guildes. Et pourquoi ne pas avoir postulé avec ton iop? 
Autrement je te félicite, ta candidature est bien. Cependant il est vrai que tu n'as pas mis de screen concernant les stats de ton steemer (réparti en sagesse/en force?) et que tu ne parles pas de tes métiers. Merci d'éclaircir ces quelques points Wink .
Maisteame

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

Pour répondre à tes questions avec Maiknight j'étais le meneur d'une guilde sur Hyrkul mais en changeant de serveur j'ai laisser ma guilde entre les mains de l'un de mes amis(IRL), par contre mon steamer n'a intégré aucune guilde depuis sa création.

Si je n'ai pas postulé avec mon iop c'est parce que je joue très peu avec lui depuis la création de mon steamer.

Concernant ses métiers il est un "apprentie" éleveur de dragodindes.

Et pour finir voilà un screen de ses caractéristiques:

En espérant avoir répondu précisément à toute tes questions.
monotsuko

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

Bonjour

Neutre

Bonne journée

Masculin
Niveau: 199
Classe: Sadida

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

POUR et rien a rajouter
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

Allez les bleus !
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

Pour
Skilgammon

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

Pour
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 180
Classe: Sadida

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Maisteame Répondre en citant

POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Maisteame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange